Corporate, Identity, identitée visuel, logo

quartier d’altIdentité

 

corporate identity

adaptation pour la correspondance
design graphique du journal «mon quartier»

 

Partant de l’idée du dialogue « Tu habites dans quel coin ? », les lettres sont disposées dans une composition graphique évoquant les habitations et les rues du quartier.

Cette nouvelle identité graphique est prévue pour être décliné sur des supports aussi variés que le journal du quartier, la signalisation et le site internet...

La typographie est faite en néoprint (faisant de chaque lettre tamponnée une lettre unique).

 

 

Hartmann Dreyer

 

corporate identity
adaptation pour la correspondance

 

www.hartmanndreyer.ch

 

 

nuithonie

 

corporate identity
adaptation pour la correspondance
communication du théâtre Nuithonie
design et programmation du site internet
 

 

Camille von deschwanden

 

corporate identity
adaptation pour la correspondance

 

www.kami-ln.com

 

Afficher

JO - le roi de la frite

 

création d'un logotype

carte de visite

site internet

 

www.leroidelafrite.ch

 

 

Afficher

Université de Fribourg

 

corporate identity

lauréat du concours
adaptation pour la correspondance

 

Le jury a parfaitement lu nos intentions graphiques et a été sensible à l'interprétation du signe. En transformant l’escalier (accès à la connaissance) en la majuscule F de Fribourg, suggèrant également le motif architectural des façades du bâtiment de l’Université de Miséricorde.

 

 

esemble orlando fribourg

 

corporate identity
adaptation pour la correspondance
affiches, flyer, dossier
design et programmation du site internet

 

www.orlando-fribourg.ch

 

 

Musée du papier peint mézières

 

corporate identity
adaptation pour la correspondance
ligne graphique pour les affiches
documents pour la boutique du musée

 

L'architecture de la bâtisse et le motif d'un papier peint d'une salle du Château de Mézières sont à la base de la conception graphique du logotype.

Le lieu étant magique, l’identité visuelle devait conjuguer le profil du château et la nature de son patrimoine.

 

 

Fondation seed capital

 

corporate identity
adaptation pour la correspondance
design et programmation du site internet

 

 

musée d’art et d’histoire fribourg

 

corporate identity MAHF
adaptation pour la correspondance
conception des billets d’entrée

 

 

co&co – décoration events

 

corporate identity

adaptation pour la correspondance

 

Le bureau collabore avec Francine (Co&Co) sur de nombreux projets dont sa nouvelle identité graphique.

La découpe de la carte de visite suggère l'espace à découvrir.

 

www.co-n-co.ch

 

 

CTD ENVIRONNEMENT

 

corporate identity

 

 

IT4 HUMAN

 

corporate identity

 

 

ALEC ALLAN & ASSOCIéS

 

corporate identity
adaptation pour la correspondance
brochure institutionnelle avec des photographies de Genève la nuit

 

 

fondation cherpillod

 

corporate identity – 3 identités
adaptation pour la correspondance
documents pour évents
rapport annuel

divers documents d'informations

 

 

Françoise Gauderon

 

corporate identity
design et programmation du site internet

 

 

antiglio – routes modernes

 

nouvelle interprétation des deux logotypes
adaptation pour la correspondance
conception de toute la signalisation des véhicules de service
signalisation du bâtiment administratif

 

 

Logo Flexmobile / co-voiturage

 

corporate identity

 

 

Musée du pays et val de charmey

 

corporate identity
adaptation pour tous les documents de communication
invitations, affiches

catalogues d’exposition
scénographie de l’exposition "Les barons du fromage"
scénographie de l’exposition "Le mouvement Saint-Luc"

 

 

hotel cailler charmey

 

corporate identity – concours

projet du logotype présenté
projet non retenu

 

Entouré par les montagnes et à proximité des bains thermaux, l’hôtel possède de manière intrinsèque des atouts de valeurs d'où le texte sous le logo « bains et montagnes »

 

 

Nouveau monde

 

corporate identity – concours

projet du logotype présenté
projet non retenu

 

comment symboliser graphiquement l'identité d'un lieu qui propose de découvrir les nouveaux talents musicaux, les mouvements artistiques d’aujourd’hui ?

Le nom même du lieu : Nouveau Monde. Le graphisme s'est orienté sur la recherche d'un signe porteur d'histoire : la pieuvre qui, dans un mouvement leste et harmonieux, cherche dans toutes les directions un nouveau monde!

 

 

RG rent a car (rg automobiles)

 

corporate identity

flyer
adaptation pour tous les documents de communication
concept graphique du site web

 

www.rgrentacar.ch

 

 

Nous proposons à nos clients des idées créatives avec des concepts originaux et des solutions innovantes. Nous revendiquons un esprit de communication mélangeant effet de surprise avec un mélange de pertinence et d’impertinence pour les aider eux aussi à affirmer leur différence.

DESIGN NG TORNAY
RUE DU PONT-SUSPENDU 4
1700 FRIBOURG
+41 26 323 13 03
INFO [at] NGTORNAY [dot] CH